Vous pouvez recourir à ce décodage dans le cas de maladies et malaises physiques s’inscrivant dans une échelle de gravité allant de 0 à 10.
Depuis le rhume jusqu’à la sclérose en plaque, le cancer ou encore le sida, ce décodage vous touchera en douceur pour ramener à la conscience la cause psychologique et spirituelle de votre état de santé.
Ce décodage global peut réveiller en vous une nouvelle façon d’envisager votre mal-être ou votre souffrance de sorte qu’il peut se déclencher en vous le désir d’appréhender les choses de la vie sous un angle dégourdissant et renouvelé.
Il peut aussi s’ensuivre une prise de décisions quant à votre façon de vivre et d’être avec vous-même, les autres et le monde.
La résorption et l’appréhension de nos maux ont et continuent de nous pousser spontanément vers des solutions et des remèdes extérieurs à soi comme la médication de nature allopathique, homéopathique ou dite traditionnelle.
La prise en compte des dimensions spirituelle, émotionnelle et psychologique dans le traitement de toute maladie peut non seulement améliorer votre état de santé mais aussi vous ouvrir des portes sur la connaissance de vous-même surprenantes en agissant sur vos cellules organiques et les méandres de la psyché.
Ainsi, vous devenez acteur conscient du traitement et de la possible résorption de la maladie.
Toutes les maladies ont une origine dans les corps subtils tels que les corps émotionnel, mental, énergétique, causal et spirituel.
Les troubles digestifs, respiratoires, articulaires, immunitaires, génitaux, osseux, circulatoires, neurologiques, sensoriels, musculaires, les problèmes de sommeil, les dépressions, les maux de dos, les allergies, les problèmes de peau, la boulimie, l’anorexie, les états de fatigue et d’épuisement chronique, les migraines et autres….renseignez-vous !