La libération émotionnelle consiste à vous aider à vous libérer d’une émotion négative, gênante voire toxique, et qui peut être ponctuelle, récurrente ou chronique.

Durée d’une séance : 45 à 60 minutes
A partir d’une difficulté vécue dans tous domaines confondus de la vie, mon travail est de vous amener à entrer en contact avec l’émotion souffrante pour saisir le message qu’elle veut porter à votre conscience et la raison de son existence.
L’émotion a pour utilité de vous rendre conscient de sa raison d’être dans un premier temps pour ensuite vous en libérer.
Il s’ensuit alors une libération manifestée par un état de paix qui s’installe en profondeur avec une compréhension clarifiée de la nouvelle attitude et du nouveau comportement qu’il vous est donné d’intégrer dans votre vie.
Il s’agit d’un éclairage salutaire appelant à vous aider à envisager les aléas inhérent de la vie d’une façon plus apaisée et déstressante.
Les émotions, si elles ne sont pas reconnues, accueillies et traitées peuvent créer des problèmes de santé allant en se dégradant au fil du temps, et se solder par de véritables maladies pouvant devenir invalidantes.
Les émotions négatives telles que la colère, la tristesse, le chagrin, le sentiment d’impuissance et bien d’autres encore peuvent générer des difficultés relationnelles pouvant aller jusqu’au conflit, le repli sur soi et la solitude.

Comment se libérer ses émotions toxiques ?

  • La reconnaissance que vous vivez des émotions qui vous nuisent et impactent votre vie sans chercher à les ignorer ou les nier.

  • Avoir confiance au praticien qui vous guide et vous accompagne dans ce processus d’abandon de soi.

  • Savoir que vous pouvez devenir capable de mieux gérer vos émotions.

  • Comprendre que le traitement des émotions constitue un remède préventif à un état de santé et une vie équilibrée.

  • Admettre et dépasser vos peurs dans la douceur et la bienveillance.

RENSEIGNEZ VOUS