Témoignages

Geneviève de la maison des Roses

« Le 26 février 2016, réunion d’information sur les constellations d’abondance dans ma maison d'enfance.
Avec un groupe d’amies nous décidons d'expérimenter avec Nabila comme guide, je m’inscris.
Le lendemain comme par hasard, au cours d'une marche,mon mari trouve une solution pour réaliser mon rêve (après 2 ans de réflexion) .Avoir une grande salle pour se réunir.
En avril, un mur est ouvert entre 2 chambres pour libérer une grande salle dans la maison qui prend le nom de la maison des Roses.
Première constellation, la salle est ouverte, et nous écrivons nos intentions sur les vieux murs.
En mai la salle est entièrement rénovée.Mon intention trouvée:" j’accomplis ce qui me fait vibrer."
Chaque mois, nous nous retrouvons dans la joie et le partage.Chacun grandit et s'enrichit avec l’autre et les intentions souvent se mêlent..
L’abondance continue son chemin...
De nombreux thérapeutes profitent maintenant de la maison des Roses, devenue centre de bien- être et de joie.
Mais ce n’est pas tout.Bientôt le jardin deviendra jardin solidaire.Un magnifique projet avec jardin de permaculture, travail avec les migrants se met en place.
L'abondance ne s'arrête plus.
Merci à Nabila d'avoir été l’élément déclencheur de nos talents. »

Christian

“Nabila est un coach d’une efficacité et d’une sincérité peu commune. Elle vous mène là où c’est le mieux pour vous.La rencontre avec Nabila est une rencontre qui réoriente vers le chemin sur lequel vous devriez vous trouver déjà. »

Marie-Camille

"J'ai le sentiment que pratiquer la méditation en groupe , amène à mieux faire circuler la force de concentration et d’énergies ? Nabila, anime et accompagne le groupe avec des propositions d'exercices et y apporte son écoute, son ressenti, sa douceur et son expérience."

Audrey

"Merci à toi Nabila pour tes accompagnements très pertinents et puissants. Je te remercie pour ton écoute bienveillante, ton humanité et de m'avoir remis face à mes responsabilités, ce qui m'a permis de reprendre les rênes de ma vie. Gratitude".

RENSEIGNEZ VOUS