Atelier pratique d'éveil du féminin

Un atelier pour identifier, ressentir et vous approprier l'énergie féminine vivifiante, transformatrice tant recherchée et espérée par l'humanité dans son ensemble aussi bien chez les femmes que chez les hommes.

Un atelier

Pour vivre dans son corps et son être profond l'expérience et l'expression de l'énergie féminine

Pour apprendre à la vivre et lui laisser la place dans votre vie quotidienne

Pour vous autoriser à vivre une douce transe compatible avec vos occupations quotidiennes (travail, famille, relations...)



Inscription obligatoire au + 33 (0)6 42 36 95 28
Tarif : 48 euros
Tarif découverte :25 euros

L’EVEIL DU FEMININ EN SOI

Pourquoi parle-t-on autant aujourd’hui de l’énergie féminine ?

Pourquoi le féminin peut vous guérir ?



L’énergie féminine correspond à un principe vital et vibratoire présent en chacun de nous, femmes et hommes.

Elle nous parcourt, nous enveloppe, nous inspire à chaque respiration ; elle correspond à l’inspir quand le masculin correspond à l’expir.

Elle est intrinsèquement en nous et nous ne serions pas ce que nous sommes sans elle. Les attributs de douceur, d’intuition, réceptivité, patience, créativité et bien d’autres encore ont pour fonction de nous guider dans notre quotidien mais aussi dans nos visions et nos pensées.

Elle nous montre ce qu’il est juste de faire pour soi, quelle action poser, et à déposer ce pour quoi nous sommes présents et vivants dans ce monde incarné.

L’énergie féminine nous met en relation avec notre âme et les plans supérieurs afin d’accomplir le plan divin.

L'énergie féminine est la force primordiale de la création, une part fondamentale de Tout ce qui est. Elle donne naissance à la vie et s'écoule en chacun de nous.

L'énergie féminine est naturellement portée à se tourner vers la dimension intérieure des choses. Elle est reliée aux émotions, à l'inspiration et au fait de transcender les frontières pour se connecter aux autres.

Notre énergie féminine est le canal qui nous relie à notre âme. Elle est la source de toute inspiration d’où l’importance de réapprendre à être en relation avec elle.

Permettre à l’énergie féminine de revenir en nous c’est permettre à l’amour de recommencer à couler en nous et à nos blessures de guérir.

C’est vivre les états de sagesse et de sécurité oubliés depuis si longtemps.

Permettre à l’énergie féminine de revenir en nous, c’est recommencer à communiquer avec notre âme et reprendre contact avec à notre propre savoir intérieur et à notre sagesse profonde, et comprendre notre raison d'être ici.

Lorsque l’énergie féminine s’éveille, un sentiment maternel de compassion et de compréhension fait jaillir l’amour envers tous les êtres vivants, humains, animaux, plantes, arbres, pierres.

Tout un chacun qui a le courage de dépasser ses limites, peut parvenir à l’état d’amour et de compassion de la « Mère universelle ».

Combinée à l'énergie masculine, qui elle, porte naturellement vers l’extérieur ce qui est à l’intérieur, elle mène à la plus haute forme de créativité.

L'équilibre entre les deux nous permet de réaliser nos potentiels avec aisance et allégresse.

L’énergie féminine est l’énergie que nous devons réaliser dans notre vie d’âmes incarnées. Elle nous délivre les secrets de la création ; cela peut aller de la recette de cuisine au grand projet de vie.

Apprendre à l’écouter nous fait gagner du temps, de l’énergie et nous remet en contact avec notre véritable puissance.

L’énergie féminine nous ramène à l’équilibre, la bonté, la douceur, la simplicité, la clarté, la paix et joie.

L’ère dans laquelle nous avons pénétrée depuis1962 nous ouvre de nouvelles portes d’éveil au féminin afin de réintégrer cette polarité tant négligée et bafouée.

L’acceptation de notre féminité nous ouvre les portes du ciel dans notre psyché et notre corps physique.

La déficience de l’énergie féminine a ouvert la voie aux guerres, malentendus, difficultés de communication, de compréhension tant à l’échelle individuelle que collective, d’où les innombrables tumultes que nous vivons dans les domaines social, économique, politique, relationnel, familial, cellulaire (augmentation des cancers et maladies dégénérescentes) et planétaire.

C’est par la réhabilitation de l’énergie féminine que nous pouvons guérir.

Nous sommes rentrés depuis 2012, étape tournante, dans un vortex cosmique nouveau connu sous le nom de nouvelle du verseau.

Cette ère réinscrit l’humanité et tous ses modes de fonctionnements psychique, cellulaire, physique , émotionnel, physiologique et spirituel dans une nouvelle réalité vibratoire et matérielle ,un nouveau paradigme individuel et collectif (que nous le voulions ou pas),dans un nouveau monde et une nouvelle conscience que nous ne pouvons absolument plus nier (à moins d’avoir choisi de le faire car nous ne nous pardonnons pas ou nous refusons ou ne pouvons pas envisager une autre façon de vivre et d’être vis-à-vis de soi et du monde ).

C’est ce qui est appelé le face à face.

Si vous prenez le temps de contempler la figure du signe zodiacal du verseau, vous verrez une femme tenir une jarre d’où se déverse une substance liquide qui correspond aux nouvelles énergies se déversant sur la planète terre mais aussi en chaque être humain.

Je dis bien « être » .Car nous sommes touchés et transmutés dans les profondeurs de notre être (jusqu’aux couches de l’ADN) qui correspond à notre partie féminine. Ainsi nous sommes témoins du retour, de la résurgence de l’énergie féminine sur terre et en nous.



RENSEIGNEZ VOUS