Travailler avec le cœur, un impératif !

karma

Travailler avec le cœur mettre du sentiment c’est mettre de la conscience. Pourquoi faites-vous ce que vous faites ? Qu’est-ce que ça vous apporte ? Qu’est-ce que ça apporte aux autres ? Qu’est-ce que vous apportez au monde ?
Ce que nous faisons, le service que nous rendons, nous revient ; c’est la loi de cause à effet et la loi du karma et du dharma.
Ce que vous faites aux autres, on vous le fait et vous vous le faites à vous-même.
Alors, vous êtes-vous posé la question de savoir si votre travail ou activité professionnelle sert le monde ou le dessert-elle ? Centrez-vous sur votre cœur et posez-vous la question à vous-même.
Laissez venir la réponse. Laissez émerger vos désirs et sentiments, écoutez-les, reconnaissez-les ! Ecrivez ensuite vos réponses.
Bon nombre de femmes et d’hommes ne comprennent pas pourquoi leurs projets ne se réalisent pas. Ils n’ont pas encore compris qu’ils se connectent à leur dimension intellectuelle à laquelle l’énergie cosmique, divine, ou l’énergie intelligente de la vie ne répond pas pour la simple raison que cette énergie ne comprend et ne peut répondre qu’aux informations véhiculées par le cœur.
Dans notre cœur dont on sait qu’il regorge de pouvoirs mystérieux dont notre mission est justement de les découvrir pour agir dans ce monde terrestre et les autres mondes, vit un champ électromagnétique appelé aussi AMOUR qui a pour principe d’attirer à soi tout ce dont on a besoin et de contribuer à la cristallisation de l’amour dans le monde et dans nos relations.
Le temps est venu d’utiliser ce pouvoir consciemment pour transformer nos vies, recouvrer la santé, reconquérir nos états naturels d’abondance, de joie et de paix.
Le changement profond et durable ne peut s’actualiser que par cette voix du cœur.
C’est ainsi que vous retrouverez le sentier que vous aviez perdu de vue sur lequel vous rencontrerez votre Dieu interne, votre guide et votre Maître intérieur. Et par conséquent l’activité professionnelle qui non seulement aura un sens qui vous donnera enthousiasme, dynamisme, joie, énergie, prospérité.
Nous devons travailler, agir en collaboration avec notre partie cardiaque où loge notre partie savante, notre Dieu interne, cette partie divine qui englobe tous les mondes à l’infini, où se trouve la connaissance utile, vitale et nécessaire.
Si vous faites partie des hommes et des femmes dont le cœur vous appelle à soigner, aider et contribuer à la pacification du monde et des individus, alors les métiers de la relation d’aide et de praticiens pourraient être un tremplin à la réalisation de ce que la vie attend de vous.
Mais avant, interrogez-vous, questionnez votre cœur, soyez sincère et honnête avec vous –même.
Si vous êtes clairement impulsé par les métiers en relation d’aide et ses implications humaines, alors donnez-vous cette reconnaissance!
L’expérience des étudiants et praticiens me rappelle combien il est important de ne pas se leurrer et de faire un choix conscient.
Cette année 2022 est l’année du choix. Le choix de la vie que vous voulez vivre pour vous et les autres. L’énergie de vie est un trésor qui se consume le temps passant ; alors faites-en le meilleur usage possible. Le temps est arrivé où le cœur reprend ses droits et sa place. Et il le fait de façon tranchée et implacable. Tous comportements d’évitement, de fuite, d’occultation, de mensonge et d’oubli de soi deviennent lourds de conséquences avec leurs cortèges de difficultés croissantes et de souffrances accrues.
Nous pénétrons de plain-pied dans une époque où nous devons choisir entre le camp du mental pris sous la coupe de l’égo et celui du cœur ROI.
L’année 2022, année 6 est celle du choix crucial, de la croisée des chemins où nous sommes invités à quitter les plaintes pour prendre notre responsabilité ; celle de notre vie.
Osez accepter la perche tendue. Parlez-en ! Exprimez ce qui pourrait vous freiner ! Prenez le chemin du cœur intelligent et sécure.
L’important est de faire un choix.




Comment Vanessa a commencé à se libérer d'une souffrance ancienne

holistique

Voici un aperçu de l’approche holistique du cas de Vanessa.
Vanessa vient me demander de l’aide car elle souffre d’écoulement nasal et de nez bouché depuis son enfance. Aujourd’hui elle a 41 ans.
Je vous invite à suivre le cheminement de l’approche holistique que j’utilise pour aider Vanessa à non seulement accéder à la prise de conscience de la cause de ce mal-être physique , mais aussi d’identifier les solutions de remédiation qui surgissent par le biais des messages envoyés par son corps, son intuition et son Dieu interne.
Son corps émotionnel lui révèle qu’elle se sent frustrée et en colère.
Son Dieu interne lui dévoile qu’elle a besoin d’être en paix et libre.
Son corps de désirs (situé au niveau du plexus solaire) lui intime de s’exprimer dans le milieu professionnel.
Et voilà que surgit soudainement de sa mémoire des souvenirs pêle-mêle en présence de sa mère qui par souci de bien faire lui interdisait souvent de jouer pour privilégier les devoirs scolaires, ou encore grimaçait du coin de la lèvre lorsque Vanessa se montrait un peu trop spontanée.
Vanessa prend conscience de tout son corps mu par un courant d’énergie tel un serpent de mer qui surgit du tréfonds de l’océan du plexus solaire, du chakra sacré et du chakra du nombril, qu’elle a besoin de parler , de s’exprimer et jouer.
Il s’ensuit la découverte, dans son corps mental, selon laquelle pour Vanessa, s’exprimer, parler et jouer revient à perdre l’amour de sa mère et donc de mourir dans son champ psychique.
Allons dialoguer avec la peur, lui dis-je !
Commence alors un dialogue avec la peur de Vanessa qui au fil de la conversation admet s’être logée dans le champ vibratoire de Vanessa lorsqu’elle avait 7 ans. Vanessa voit un défilé de souvenirs enfouis qui la surprennent et lui arrachent quelques larmes.
Le soin de libération est en cours……. (Mettre une image de libération).
Puis nous demandons à la peur ce qu’elle peut dorénavant apporter à Vanessa pour la laisser aller vers son besoin de parler, s’exprimer et jouer.
Et la peur répond qu’elle veut apporter soutien, enthousiasme et confiance à Vanessa.
J’invite Vanessa à recevoir ce transfert d’énergie de soutien, d’enthousiasme et de confiance. Vanessa est de nouveau doucement mue par une énergie renouvelée qui opère dans ses corps physique, émotionnel, mental, psychique et énergétique.
Une mémoire ancienne et entravante vient de disparaître pour enfin redonner paix et liberté à Vanessa en s’autorisant à commencer à mettre en concrétisation ses désirs de jouer, parler et s’exprimer et d’être libre et en paix. Vanessa se sent rassérénée, renouvelée et libérée.
Elle vient de faire l’expérience de ce qu’est une véritable prise de conscience dans ses corps physique et subtils.
Elle vient d’accéder à la compréhension profonde de la cause des écoulements de nez qui l’ont accompagnée près de 34 années.
Il s’en suivra un soin de type purement énergétique pour nettoyer et dégager ses auras, son corps vital et son corps psychique à l’aide des couleurs verte et violette. Et nous travaillerons sur le dégagement et la régénération des chakras reliés à la sphère nasale et ORL mais aussi aux chakras sacré, du nombril et du plexus solaire qui sont dans son cas en relation avec le besoin de se donner du plaisir par l’évacuation des énergies stagnantes
accumulées au fil du temps. Vanessa repart avec sa solution, c’est-à dire apprendre à jouer, parler et s’exprimer. Telle une enfant, à 41 ans Vanessa a décidé de grandir et de participer consciemment au changement qu’elle veut voir arriver dans sa vie, agir dans le sens de ses besoins et guérir pas à pas.

La force de guérison la plus haute et la plus simple est celle de l’AMOUR !
Vanessa s’est réconciliée avec sa Mère biologique et sa mère Interne.
Si vous aussi, vous souhaitez aider les autres selon une approche holistique de la personne, sachez qu’il existe une méthode agissant avec efficacité et douceur.
Vous pouvez accéder à une formation structurée où raison, logique et intuition agissent en harmonie.

RENSEIGNEZ VOUS